press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/15

MEILLEUR PRIX GARANTI

Le Dauphin met à votre disposition 37 chambres, toutes équipées de mini-bar, d'un coffre fort, d'une bouilloire et d'une télévision à écran plat.

Nos chambres, élégamment décorées et personnalisées, sont réparties dans trois pavillons :

  • le pavillon Guillaume,

  • le pavillon Prieuré

  • le pavillon Floralie.

L'ensemble de notre établissement est couvert par le réseau WIFI

(libre d'accès à nos clients).

Un parking privé est disponible sur place (réservation sur place) au tarif de 15€ par jour.

Situé au centre de Caen, notre hôtel

vous accueille pour votre séjour en Normandie

logo accueil velo.jpg
Service Bus vélo
NOMAD
Entre Caen et la Côte de Nacre
Entre Caen et la Suisse Normande

Nos 3 bâtiments d'accueil :

LE PAVILLON PRIEURE

Le bâtiment "PRIEURE" installé dans un ancien couvent du XV ème siècle entièrement non fumeur comporte 12 chambres "CONFORT" et 3 chambres "DE LUXE". Notre salle "Reine Mathilde" où est servi le buffet Matin Gourmand se situe au rez de chaussée de ce bâtiment. 

Chaque chambre est élégamment personnalisée (peintures artistiques murales, salles de bain élégantes, certaines avec de la pierre de Caen) et toutes sont calmes et ont vue sur de belles maisons du quartier historique.

LE PAVILLON GUILLAUME

Le pavillon "GUILLAUME" entiérement non fumeur comporte la réception de l'hôtel , la Galerie du Prieuré, le lounge bar ainsi que les salles de restauration. Ce bâtiment comporte également 1 chambre "DE LUXE", 3 chambres "CONFORT" et 11 chambres "PREMIUM".

Bel escalier en bois, murs en pierre de Caen et ferronneries participe à créer l'atmosphère chaleureuse de cet édifice. Toutes les chambres sont au calme et chacune a une ambiance différente.

LE PAVILLON FLORALIES

Ce bâtiment entièrement non fumeur comporte 6 chambres "CONFORT" et 1 chambre "DE LUXE", toutes avec vue sur le prestigieux château ducal de Caen. Dans le pavillon "FLORALIES" : chaque chambre est décorée sur le thème des fleurs.